Politique de la boutique en ligne

La Cabane à sucre et produits La Martine vous invite à prendre quelques instants afin de lire et bien comprendre la politique de commande, de livraison et de remplacement/retour.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions en tout temps, sans préavis.

PRIX ET TAXES 

Les prix indiqués sur le site web sont en dollars canadiens ($). La Cabane à sucre et produits La Martine se réserve le droit de les modifier à tout moment et ce, sans préavis.

Tous nos produits sont assujettis aux taxes applicables dans la province de Québec.

RAMMASSAGE À LA BOUTIQUE

Il est possible de passer en boutique chercher votre commande sans frais. La cueillette doit se faire les vendredis ou samedis entre 10 h et 17 h à l’adresse suivante:

184 Chemin Beauchesne

Saint-Romain, Québec

G0Y 1L0

ENTREPRISES POSTALES  

La Cabane à sucre et produits La Martine assure la livraison, au Québec seulement, de tous ses produits par le biais de différentes entreprises postales, notamment Purolator, UPS, Postes Canada et FedEx. La Cabane à sucre et produits La Martine se réserve le droit exclusif de choisir le transporteur utilisé en fonction des ententes, des délais et des coûts associés au transport.

TRAITEMENT DE LA COMMANDE

Les commandes passées sur notre site web sont traitées entre 4 et 5 jours ouvrables.

FRAIS DE LIVRAISON

Pour garantir la livraison de votre commande, un frais fixe de 12 $ est ajouté au montant total de la facture. En procédant au paiement, vous consentez à ce supplément.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier les frais de livraison sans préavis.

LIVRAISON GRATUITE

La livraison vous est offerte gratuitement avec 125 $ d’achat ou plus.

RÉCEPTION DE LA COMMANDE

Dès la réception de votre commande, vous êtes responsable de l’inspecter et nous contacter le plus rapidement possible si un article est endommagé, manquant, ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Des preuves photos vous seront demandées.

Notre politique est valide pour 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis la réception votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remplacement ou un remboursement.

Communiquez avec nous par téléphone (819 237-4701) ou par courriel (info@cabanelamartine.ca) pour expliquer clairement votre situation et nous faire part du numéro de votre commande.

Les demandes seront traitées dans les 3 à 4 jours suivant la réception de votre courriel et après nos vérifications.

Aucun remboursement ou retour ne sera accepté pour les raisons suivantes : mauvaise utilisation du produit, stockage inapproprié, manipulation inadéquate ou mauvaise adresse de livraison.

RESPONSABILITÉ SUR L’ÉTAT DU PRODUIT

Si la boîte qui sert au transport est intacte, mais que votre produit a été brisé dans le transport, veuillez communiquer avec nous et nous envoyer des photos du produit dès sa réception par courriel (info@cabanelamartine.ca). Si la boîte qui a servi au transport est endommagée, il est de votre responsabilité d’informer le transporteur dès la réception du colis et de prendre des photos AVANT d’ouvrir la boîte pour exiger un dédommagement auprès du transporteur.

 

REMPLACEMENT D’UN PRODUIT 

La Cabane à sucre et produits La Martine offre l’option de remplacer un produit qui a des défauts ou qui a un emballage brisé ou défectueux par le même, ou par un produit de valeur équivalente dans le cas où le produit original est épuisé ou discontinué. Nous assurerons les frais de livraison de ce remplacement.

REMBOURSEMENT

Dans le cas qu’un remplacement de produit ne peut convenir, pour diverses raisons, il est possible de faire la demande pour un remboursement seulement pour le ou les produits défectueux. Vous serez alors remboursé selon le mode de paiement initial.

MODIFICATION ET ANNULATION  

Si vous désirez annuler ou apporter des modifications à une commande en cours de traitement, veuillez communiquer avec nous par téléphone ou par courriel en indiquant votre numéro de commande ainsi que les modifications à apporter. Nous ferons de notre mieux pour vous accommoder si celle-ci n’a pas encore été expédiée.

NOUS JOINDRE

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Pour toute question, veuillez communiquer avec nous par téléphone (819 237-4701) ou par courriel (info@cabanelamartine.ca).

Il nous fera plaisir de vous assister et répondre à vos questions.